Flash-ecoStartup

POMM’it représente le Maroc à The Future Of Waste 2018

POMM’it a été sélectionnée comme seule startup marocaine et l’une des 2 startups africaines pour prendre part au The Future Of Waste 2018 à Paris du 14 au 15 Juin de cette année.


The Future Of Waste est un programme de recherche et d’innovation collaborative sur les Objectifs de Développement Durable organisé par SoScience. Cette année, l’événement a comme thématique les déchets alimentaires. Il a pour objectif de permettre à des profils divers de se rencontrer autour d’une thématique commune afin de créer des collaborations d’innovation et de recherche pour répondre à des enjeux de société. De la première semaine du programme aux six mois d’accompagnement, SoScience met tout en œuvre pour créer un maximum d’opportunités financières et de soutien pour concrétiser les projets des participants.

Pour rappel, POMM’it est une startup sociale qui fait la production de produits agroalimentaires et cosmétiques à base de pommes semi-détériorés dans la perspective de créer des opportunités d’emploi pour les femmes rurales et pour réduire considérablement les pertes agricoles de pommes. La startup est aujourd’hui implémentée dans la région de Midelt et commercialise déjà ses produits sur le marché.

 
Article précédent

Il fait l’actu : Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des Sports

Article suivant

L’Université d’Aviation d’Emirates offre 50 bourses d’excellence