Banques

Positive banking : l’engagement de BMCI envers ses clients

La BMCI a fait montre de son engagement envers ses clients dans cette période difficile à travers sa disponibilité à leur service.


Dans un communiqué publié vendredi, la BMCI Bank a indiqué que « le Positive Banking c’est aussi d‘être aux côtés de nos Clients dans les moments les plus difficiles et inédits tels que celui que nous vivons actuellement ».

Ainsi, poursuit la banque, « depuis 18h ce jour, notre pays le Maroc est en état d’urgence sanitaire, nous serons mobilisés pour aider nos clients dans leurs besoins en financement et en conseil avec toutes nos équipes durant cette période. Tous nos conseillers et chargés d’affaires BMCI sont totalement mobilisés sur le terrain aux côtés de nos clients pour faire le point sur leur situation et leur apporter le conseil et les solutions de financement idoines dans le contexte de crise Covid19 ».

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Fonds spécial : La contribution du comité de gestion des contrats de formation

Article suivant

Quel bilan après une semaine de cours à distance ?