Activités royales

Premier sommet Maroc-CCG : Le Souverain à Ryad le 20 avril

Le Roi Mohammed VI participera au Sommet Maroc-CCG le 20 avril à Ryad. Selon le ministère de la maison royale, du protocole et de la chancellerie, ce Sommet, premier du genre, insufflera une nouvelle dynamique au partenariat stratégique et multidimensionnel entre le Maroc et les pays du CCG. Une véritable occasion pour la concertation et la coordination des positions pour faire face aux défis et menaces qui guettent la région arabe.


Il sera également l’occasion pour un échange de vue sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun et l’élaboration de positions communes à ce sujet. A l’issue de ce Sommet, le Souverain effectuera des visites de fraternité et de travail dans plusieurs pays de la région.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Le pétrole chute après l'échec de la réunion de Doha sur la production

Article suivant

Régime de change : Bientôt la flexibilité