Conseil aux entreprisesFlash-eco

PwC ouvre son Experience Center à Casablanca

Après Johannesburg, PwC a choisi Casablanca pour l’ouverture de son 2ème Experience Center sur le continent africain, un espace entièrement dédié aux nouvelles approches basées sur l’expérience utilisateur.


Mouvement initié par PwC dans plus de 30 pays dans le monde, l’Experience Center réunit dans un même lieu des compétences business, design et technologies. Après le lancement en 2015 de la marque Strategy& (anciennement Booz & Co) venant renforcer l’activité de conseil en stratégie au Maghreb et en Afrique francophone, PwC poursuit donc le développement de ses activités dans le souci d’inscrire son offre toujours au plus près des besoins réels de ses clients et partenaires.

L’Experience Center visera à accompagner les clients marocains et africains de PwC dans leur transformation fonctionnelle et culturelle où l’humain est au cœur des enjeux. En mélangeant les méthodologies collaboratives du « design thinking » et des talents créatifs dans un environnement inspirant, l’Experience Center permet d’optimiser la relation clients en adaptant son offre aux nouvelles attentes des consommateurs. Il permet ainsi de lancer de nouveaux produits, de nouveaux services correspondant aux nouveaux modes de consommation, en réinventant une expérience clients globale, centrée notamment sur le digital.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Atos recrute 200 talents

Article suivant

Casablanca lance son « store »