Sport

Qualifications CAN 2021 : première victoire de Halilhodžić

Halilhodžić a remporté sa première victoire avec les Lions de l’Atlas dans le cadre des qualifications pour la CAN 2021 contre le Burundi (3-0), ce mardi.


Après un nul contre la Mauritanie (0-0), le Maroc a obtenu son premier succès sur la pelouse du Burundi (3-0). C’est l’arrière droit de l’Ajax Amsterdam, Noussair Mazraoui, qui a offert le premier but au Maroc à la 27ème minute de jeu. L’attaquant de Leganés, Youssef En-Nesyri double le score à la 39ème minute. Juste avant la fin du match, à la 82ème minute, une passe de Sofyan Amrabat à l’arrière droit du Borussia Dortmund Achraf Hakimi se concrétise par un 3ème but assurant ainsi la victoire des Lions de l’Atlas.

Grâce à ce résultat, l’équipe nationale a provisoirement terminé en tête du groupe avec quatre points, dans l’attente du match opposant la Mauritanie à l’Afrique centrale, aujourd’hui à 17h00. L’Afrique centrale occupe la deuxième place avec 3 points suivie de la Mauritanie avec un point. Le Burundi occupe la dernière place avec 0 point.

Le classement du Groupe E :

1- Maroc 4pts

2- centre Africa 3pts *

3 Mauritanie 1pt*

4- Burundi 0

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Les TPE et PME, principales victimes des retards

Article suivant

Mohamed Benalilou participe à la 2ème conférence internationale des médiateurs à Istanbul