AgendaSalons et conférences

Quelles opportunités et quels engagements des marques marocaines pour la COP22 ?

L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC) organise une conférence le mardi 27 septembre 2016 à Casablanca, sous le thème : Marques et Environnement : Quelles Opportunités et Quels Engagements pour la COP22 ?


Cet événement rentre dans le cadre du cycle des « Rencontres de l’AMMC », labellisées par le Comité d’organisation de la COP22.

La conférence permettra aux experts des problématiques de l’environnement et du marketing durable de présenter les expériences d’entreprises pionnières, ainsi que les enjeux liés aux problématiques des marques, de leurs croissances et engagements environnementaux.

Près de 200 Dirigeants et Cadres des secteurs publics et privés sont attendus pour cet évènement.

 
Article précédent

La Bourse de Casablanca améliore ses services

Article suivant

Yves Gauthier, nouveau DG de Méditel