Flash-ecoRestauration

Quick s’implante à El Jadida

Après quelques semaines seulement du 2ème anniversaire de l’arrivée de la marque Quick au Maroc, le 5ème restaurant Quick a ouvert ses portes à El Jadida le mardi 08 mai 2018.


Situé à l’entrée du port, le nouveau restaurant Quick port d’El Jadida s’étend sur une superficie de 2 400 m² et d’une capacité totale de 350 places assises. Il a nécessité un investissement de 20 millions de DH et a créé 50 emplois directs recrutés de l’ANAPEC d’El Jadida. Quick Drive Port El Jadida est le 2ème concept Drive Quick au Maroc. Il permet de répondre à la demande des clients désireux de passer leurs commandes et de bénéficier de la prestation sans avoir à quitter leur véhicule. La promesse de ce service repose sur une économie de temps et de mouvement pour le client afin de garantir un maximum de confort et ce, tout en respectant les valeurs de la chaîne.

Le nouveau restaurant Quick Port d’El Jadida arbore le décor « Bon voisin » qui transpose les valeurs de convivialité de la marque au cœur de l’expérience client. Ce décor confortable et chaleureux est construit à partir de matériaux modernes, qualitatifs, du mobilier et des équipements design. Le restaurant propose de nombreux services : un espace Wi-Fi gratuit, des bornes de commande réduisant le temps d’attente, une grande aire de jeux climatisée « la maison de Quickos » pouvant accueillir jusqu’à 40, un parking, ainsi que deux terrasses, une au rez-de-chaussée et la seconde à l’étage. Ce restaurant a été conçu pour accueillir dans les meilleures conditions les personnes à mobilité réduite.

Pour rappel, Quick est déjà présent à Rabat, Casablanca et Marrakech.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Derichebourg remporte un nouveau contrat au Maroc

Article suivant

Vosartistes.com surfe sur le business des œuvres d’art