AgendaSalons

Rabat accueille le gotha sécuritaire africain

L’agence Callisthènne organise du 19 au 21 février 2019 l’African Security Exhibition & Conference » (ASEC Expo 2019) à Rabat.


Il vise à rassembler en un seul espace et pendant 3 jours tous les constructeurs et intégrateurs de solutions technologiques de sécurité, ainsi que les prescripteurs africains et les clients finaux de tous les pays africains.

L’exposition ASEC Expo 2019 ambitionne d’être une plateforme d’échanges, d’idées, de connaissances, d’expériences, de tactiques, d’informations et de démonstrations sur les équipements et les nouvelles technologies qui soutiendraient et encadreraient les politiques de sécurité africaines.

Ce sera également l’occasion d’organiser des conférences, des ateliers et des démonstrations sur la sécurité dans ses différentes formes par des consultants et des spécialistes de renommée internationale dans les différents secteurs de la sécurité (électronique, cybersécurité, management de la sécurité, gestion des feux, sécurité territoriale …).

Cet événement majeur en Afrique tend à rassembler tous les décideurs publics et privés autour des nouvelles technologies de sécurité et de sûreté territoriale.

Pour plus d’informations : http://www.asec-expo.africa/index.php

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Du Plantier : "Le FIFM s'insert dans la continuité et le renouveau"

Article suivant

"OCP Policy Center" devient "Policy Center For The New South"