AgendaConférences et Séminaires

Rabat accueille le Startup Africa Summit 2020

StartUp Africa Summit 2020, l’événement phare des programmes internationaux DIAFRIKNVEST et THE NEXT SOCIETY se tiendra du 13 au 15 février à la Bibliothèque nationale du Royaume à Rabat.


Organisé par StartUp Maroc en partenariat avec ANIMA Investment Network et cofinancé par l’Union européenne, l’événement s’étalera sur 3 jours pour réunir des startups, des investisseurs, des experts de l’industrie et des leaders des écosystèmes innovation en Europe et dans la région MENA et des membres de la diaspora marocaine afin de travailler sur l’internationalisation en Afrique et d’explorer les opportunités d’investissement.

L’événement propose une expérience d’apprentissage intensif comprenant du coaching et du mentorat, des rencontres individuelles, des formations et des ateliers avec les meilleurs mentors nationaux et internationaux, ainsi qu’une journée de conférence et de réseautage.

Programme https://www.startupafricasummit.global

Le Sommet accueillera aussi un atelier pour les Business Angels organisé par MedAngels, le premier réseau de Business Angels à travers tous les pays méditerranéens qui vise à faciliter les investissements transfrontaliers parmi les membres du réseau.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

La BEI accorde un nouveau prêt à Al Amana

Article suivant

Stations-service : Vivo Energy Maroc étend son réseau