Logistique

Rachid Tahri échoue en finale des trophées européens de la logistique

C’est une première nationale. Rachid Tahri, vice-président de la Fédération du Transport de la CGEM (FT-CGEM) et président de l’Association des Freight Forwarders du Maroc (AFFM), est le premier Marocain à se qualifier à la finale des trophées européens de la logistique (European Logistics Awards), organisés par l’Association Européenne de la Logistique (ELA). Ces trophées récompensent l’excellence logistique au niveau du continent européen.


Rachid Tahri était en lice pour le prix du professionnel de l’année (Professional of the year). Ses deux concurrents viennent de la Finlande et de la Grande-Bretagne, qui a remporté le titre.

Le « Prix ELA AWARD – Professional of the year » est l’un des plus prestigieux prix internationaux. Il est attribué à la personnalité ayant contribué à travers ses actions, au développement du secteur logistique, comme hommage et gage de la reconnaissance de ses performances exceptionnelles.

Rachid Tahri, vainqueur du prix du Professionnel logistique de l’année de la 1ère édition des Moroccan Logistics Awards organisée en 2016, a été proposé pour les European Logistics Awards par l’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL), seul membre non-européen d’ELA.

 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ford Salaf : 7 500 véhicules financés

Article suivant

Londres visée à nouveau