DivertissementFlash-eco

Radio Planet réagit à l’annulation des spectacles de Jamel Debbouze

La société marocaine en charge de la diffusion du spectacle de Jamel Debbouze « Maintenant ou Jamel », prévu les 19 et 20 octobre à Casablanca, a appris avec beaucoup de regret l’annonce de l’annulation du spectacle via un communiqué de presse diffusé par la société Kissman Maroc Production, société détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze.


Au moment de l’écriture de ce communiqué de presse, la société marocaine en charge de la diffusion du spectacle de Jamel Debbouze ajoute ne pas avoir reçu aucun document notifiant la rupture du contrat et l’annonce d’annulation du spectacle « Maintenant ou Jamel » de la part de Kissman Maroc. Dans son communiqué, la société Kissman Maroc avance que le diffuseur marocain du spectacle « a violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie ». Radio Planet rejette en bloc ces accusations graves qui portent atteinte à son image et qui ne reposent sur aucun fondement.

Cette décision d’annulation des spectacles constitue un manque à gagner considérable pour la société en charge de la diffusion et les partenaires qui se sont associés à cet événement. Le processus de remboursement des spectateurs est déjà enclenché et sera bouclé dans les meilleurs délais.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le discours intégral de SM le roi à l'ouverture de la session parlementaire

Article suivant

OiLibya devient Ola Energy