Sport

Raja contre Raja : changement d’horaire de la rencontre

Le Raja de Casablanca sera de retour dans le championnat professionnel ce jeudi, où il rencontrera le Raja de Beni Mellal dans un match reporté pour le premier tour de la Botola Pro au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.


Il a été décidé donc de changer le calendrier de cette rencontre de 19h00 à 17h00 comme annoncé sur la page officielle du club vert.

🕰Match update : The first day of Botola Pro against Raja Beni Mellal will kick off at 5⃣pmGet now your online ticket 💳👇https://bit.ly/2PgkW7p#DimaRaja

Publiée par Raja Club Athletic sur Mardi 22 octobre 2019

Selon le site « Al Botola », la Société nationale de radio et de télévision (SNRT) a refusé de programmer le match jeudi à 19h00, en raison de la synchronisation du match entre Difaâ Hassani d’El Jadida et Chabab Atlas Khénifra.

Cette rencontre vient après une longue absence de la Botola Pro, qui est maintenant en quatrième tour sans que le Raja de Casablanca joue encore aucun match.

La participation du Raja à la Ligue africaine des champions et à la Coupe des champions Mohammed VI a reporté ses matchs de la saison en cours. Quatre matchs seront disputés ces 15 prochains jours, avant de jouer avec le Wydad lors du match aller du 16ème tour de la Coupe des champions Mohammed VI.

Rappelons que la dernière apparition des aigles verts dans la Botola remonte au mois de juin, lorsqu’il a vaincu le Difaâ Hassani d’El Jadida à la fin de la compétition, il y a 130 jours.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

PLF 2020 : plus de 23.000 postes budgétaires prévus

Article suivant

Entrepreneuriat : un fonds d’appui de 6 milliards de DH en gestation