Sport

Raja de Casablanca : Sofac rejoint la liste des partenaires

L’entreprise de référence dans le secteur du crédit à la consommation a signé à Casablanca un partenariat avec le Raja de Casablanca (RCA).


Dans le cadre de sa stratégie de communication, Sofac s’associe au RCA, véritable locomotive du football national depuis de nombreuses années et doté d’un riche palmarès tant sur le plan national qu’international. Conclu pour une durée de 2 ans, ce partenariat a été signé par Jawad Ziyat, Président du Raja de Casablanca, et Khalid Dbich, Directeur général adjoint de Sofac.

Lire aussi | Nouveau partenariat entre OCP et SFI

La marque sera affichée sur le maillot de l’équipe professionnelle du RCA pour les compétitions officielles et sur le maillot d’entraînement. L’association entre le Raja de Casablanca, l’un des clubs les plus prestigieux du continent, et Sofac, entreprise de référence dans le crédit à la consommation et nouvellement acteur du leasing, met en avant la synergie entre deux marques qui partagent les mêmes valeurs, à savoir la performance, la passion, l’humilité et le dépassement de soi, précise la société de crédit.

Lire aussi | Recherche scientifique : un nouveau coup de pouce à la matière grise

 
Article précédent

AfricaDev Sessions : Logistique et Infrastructure en Afrique, nouveaux business modèles et opportunités

Article suivant

Santé : la TGR s'intéresse à la problématique du financement