AérienFlash-eco

RAM : 5000 DH l’aller-retour en Russie

Nouvelle offre de la RAM.


Pour permettre aux supporters marocains d’encourager les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde FIFA Russie 2018, le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et Royal Air Maroc (RAM) mettent en place un programme de vols entre Casablanca, Tanger, Oujda, Marrakech et les villes de Saint-Pétersbourg, Moscou.

La RAM mobilisera ainsi 13 avions pour permettre à près de 2 500 passagers d’accompagner les Lions de l’Atlas en Russie. Ces vols supplémentaires seront spécialement programmés pour permettre aux supporters d’assister au match et de faire le retour après la fin de la rencontre, au prix fixe subventionné de 5 000 DH (aller et retour).

L’offre, destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs, sera proposée à la vente à partir de mardi 29 mai 2018 à travers les agences commerciales de la compagnie et via le réseau des agences de voyages.

Ce programme vient en complément de l’offre initiale injectée par la RAM depuis janvier dernier sur Moscou et Saint-Pétersbourg et qui porte sur près de 3 000 billets avec une forte concentration sur la capitale russe.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Startups : CEED Morocco lance un appel à candidature

Article suivant

Averda quitte Casablanca