Transport aérien

RAM: augmentation graduelle des fréquences et des destinations domestiques

Suite au feu vert des autorités d’autoriser les vols domestiques à partir du 25 juin 2020, la Royal Air Maroc (RAM) annonce la reprise de ses vols domestiques et apporte des précisions. 

Le transporteur aérien national indique que les vols seront opérés sur les destinations suivantes : Casablanca-Laayoune, Casablanca-Dakhla, Casablanca-Oujda et Casablanca-Agadir, a indiqué la RAM dans un communiqué. Il ajoute qu’il procédera à une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations domestiques, afin de couvrir progressivement l’ensemble de son réseau domestique. 


Lire aussi| Reprise des vols domestiques : ce que vous devez savoir

Soulignons que les destinations de Tanger et de Marrakech, placées en zone 2, ne sont pas concernées pour le moment par cette reprise des vols domestiques. La RAM ajoute que conformément aux recommandations des pouvoirs publics, elle mettra en place des mesures de sécurité sanitaire afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son personnel. 

Lire aussi| Trafic aérien domestique et international, libre circulation inter-villes, café, restaurant, hammams, malls, plage… : Semaine décisive

Notons que les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages. 

 
Article précédent

Hôtellerie: ce qu'il faut savoir sur la réouverture des établissements d’hébergement touristique

Article suivant

Coronavirus : 102 nouveaux cas, 10.079 cas au total, lundi 22 juin à 10h