Banques

Régularisation fiscale : Attijariwafa bank enregistre les premières déclarations

La Banque Privée d’Attijariwafa bank organise des présentations de la loi de finances 2020 et de ses principales mesures en faveur de ses clients dans toutes les régions du Maroc.


Le groupe bancaire est satisfait de ses tournées régionales dédiées à la présentation de la loi de finances 2020 et notamment ses principales mesures.

Attijariwafa bank avance avoir noté un intérêt positif de sa clientèle réseau et Banque Privée, et commence à enregistrer les premières déclarations concernant la régularisation volontaire de la situation fiscale au Maroc et la régularisation spontanée des biens et avoirs détenus à l’étranger.

Lire aussi : Attijariwafa Bank encaisse 976.000 vignettes à fin janvier

Le groupe bancaire se félicite de cette première étape et continue à mobiliser ses équipes à travers son réseau et la Banque Privée pour une prise en charge continue de la clientèle en matière de conseil et de souscription et entend réitérer les actions de proximité tout au long de la période des régularisations.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vidéo. FAR-RAJA : la violence vole encore la vedette!

Article suivant

Casablanca accueille la 6ème édition du Forum International du Risk-Management