Avoirs à l'étranger

Régularisation spontanée 2020 : Vidéo explicative de l’Office des Changes

L’Office des Changes a annoncé mardi avoir mis en ligne sur son portail internet une capsule vidéo dédiée à l’opération de régularisation spontanée au titre des avoirs et liquidités détenus à l’étranger.


Réalisée en darija, la vidéo explique les modalités de mise en œuvre de cette opération de régularisation, à savoir les personnes concernées, la procédure de déclaration, les taux de la contribution libératoire et les avantages accordés aux souscripteurs, indique l’Office dans un communiqué.

L’objectif de la mise en ligne de cette capsule est de mettre à la disposition des personnes concernées et du grand public un outil d’information et de sensibilisation leur permettant de bien comprendre ce dispositif exceptionnel.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : conta[email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Cotisation minimale : le barème ramené à 0,5%

Article suivant

IMPULSE 2020 : L’UM6P accompagne les startups