e-recrutement

ReKrute obtient la double certification

ReKrute devient le premier prestataire RH au Maroc à obtenir les deux certifications ISO 9001 V2015 et ISO 26000, annonce l’entreprise spécialisée dans la gestion des ressources humaines sur internet. Ces certifications viennent attester de l’efficacité du système de management intégré « Qualité et Environnement », qui s’inscrit dans un objectif de performance globale de l’entreprise. Résultats confirmés par les bons retours de son enquête annuelle de satisfaction clients, précise la même source.


A l’issue d’un audit mené auprès des équipes de ReKrute, l’organisme de certification Bureau Veritas Maroc a certifié la conformité des processus de l’entreprise aux standards ISO, aboutissant à l’obtention des deux certificats. Les auditeurs ont d’ailleurs soulevé de nombreux points forts de l’entreprise, notamment la culture de l’amélioration continue, le haut niveau de qualité de service, la forte maîtrise des processus métier et la culture de la satisfaction client et candidats, ajoute ReKrute.

L’entreprise présente au Maghreb et en Afrique précise que ces engagements confirment ses bonnes performances, qui démontrent pour l’année 2016 que plus de 96% des clients sont satisfaits et sont prêts à recommander ReKrute.com. 83% des utilisateurs (candidats) recommandent également la plateforme, ajoute ReKrute qui se targue de participer au recrutement de 222 cadres par jour, soit une augmentation de 45% par rapport à 2015. Elle ajoute que 83.564 emplois ont été offerts en 2016, soit une augmentation de 4% par rapport à 2015.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

La franchise américaine Cryo Center ouvre à Casablanca

Article suivant

Il fait l’actu : Abdallah Lahlou-Filali, président fondateur de Pharma 5