Sport

Renard conclut un accord final avec la FRMF

L’entraîneur français Hervé Renard a conclu un accord final avec la Fédération royale marocaine de football afin de mettre fin au contrat, qui sera lié par consentement mutuel, à la suite de l’élimination précoce de la Coupe d’Afrique des Nations.


Selon l’émission « Heure pour la CAN » diffusée sur la chaîne Medi 1 Tv, Renard avait résolu sa prochaine destination et avait pris décision de quitter l’équipe marocaine après la défaillance continentale. Il sera séparé de la FRMF par consentement mutuel et sans obtenir l’indemnisation prévue dans le contrat.

Rappelons que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait démenti, hier, la démission d’Hervé Renard. Dans une mise au point suite aux fausses informations qui circulent, l’instance dirigeante du football national affirme que le président de la Fédération, Fouzi Lekjaâ, a tenu deux réunions, dimanche et lundi, avec le technicien français pour évaluer la participation de l’équipe nationale à la CAN 2019 en Égypte. D’autres réunions sont également prévues entre les deux parties.

Lire aussi : Lions de l’Atlas : Hervé Renard lâche la Bombe!

A noter que Renard serait pressenti pour entraîner la sélection nationale saoudienne, qui est sans coach depuis janvier dernier après son élimination en Coupe d’Asie. L’annonce a récemment été faite par le journal sportif saoudien Arriyadiah.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Un nouvel écosystème pour l'électroménager

Article suivant

Challenge #706