AutoAutomobile

Renault Maroc consolide ses performances

Le groupe Renault Maroc maintient son leadership, au cours du moins de nomvenbre 2015, avec 39.5% de part de marché.

A travers ses deux marques Renault et Dacia, le groupe Renault Maroc a commercialisé 4 472 véhicules en novembre 2015, atteignant une part de marché de 39,5%.  Dacia représente 73,5% des ventes du mois accaparant une part de marché de 29%. Quant à la marque Renault, elle a commercialisé 1 187 unités dépassant la barre des 10% de part de marché.

Sur les 11 premiers mois de l’année 2015, le groupe a écoulé 43 461 unités, enregistrant, ainsi, une part de marché de 37.9% soit une légère hausse de 0,6% par rapport à la même période de l’année précédente. La marque Dacia totalise 32 336 ventes et enregistre une part de marché de 28.2%, soit une variation de 0,2% pour la même période de référence.  De son coté, la marque au losange a vendu 11 125 véhicules, atteignant une part de marché de 9,7%, soit 0,4% de plus qu’à fin novembre 2014.

 
Article précédent

S2M personnalise la carte contactless d’Attijariwafa Bank

Article suivant

La Banque mondiale finance la Chambre des Représentants du Maroc