AutoFlash-eco

Renault renforce sa couverture territoriale au Maroc

Le Groupe Renault a clôturé les 8 premiers mois de ces 90 ans, non seulement avec un record de part de marché et de volume pour les deux marques Renault et Dacia, mais également avec l’inauguration de deux nouveaux sites à Tinghir et El Jadida.

En effet, le 13 septembre 2018 a été inauguré le nouveau site situé dans la ville de Tinghir, région d’Er-Rachidia. Un investissement important avec une enveloppe estimée à 12 millions de DH pour une superficie de 1 200 m2 couvert et 1 200 m2 en sous-sol, en plus de 12 emplois créés. S’en est suivi l’inauguration, le 18 septembre, du nouveau site situé à El Jadida, région de Doukkala. Il représente un investissement estimé à 25 millions de DH pour une superficie de 2 500 m2 pour le showroom et 4 000 m2 pour les ateliers et l’espace de stockage, avec une création de 70 emplois. À noter que le site de Tinghir est la 3ème antenne d’Univers Auto après celle d’Errachidia et de Midelt. Univers auto détient le record de part de marché pour le Groupe Renault. Pour El Jadida, il s’agit du 2ème site de Riva Auto après le 1er situé à la même ville.

Renault a prévu d’inaugurer à fin 2018, plus de 3 autres antennes à Oujda, Chefchaouen et Rabat. D’autres sites sont, quant à eux, en début de construction et seront inaugurés courant l’année prochaine.

 
Article précédent

Nouvelle distinction pour l’AMDIE en Chine

Article suivant

Il fait l’actu : Mohamed El Kettani, PDG de Attijariwafa bank