Automobile

Auto Hall inaugure sa nouvelle succursale à Béni Mellal

Marquant une étape supplémentaire dans le déploiement de la politique de proximité de son réseau, Auto Hall vient d’inaugurer les nouveaux locaux de sa succursale à Béni Mellal.


Une plateforme flambant neuve qui commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par le groupe, à savoir Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland et Case, sans parler des services associés. Une succursale qui a nécessité une enveloppe budgétaire de 50 millions de DH et qui répond aux normes et standards des constructeurs partenaires du Groupe. Elle s’articule autour de showrooms dédiés par marques, d’ateliers de mécaniques et de carrosserie, ainsi qu’un service de pièces de rechange d’origine.

Commentant l’inauguration de cette nouvelle adresse, Abdellatif Guerraoui, Président directeur général de Auto Hall a déclaré : «le client est au cœur de nos préoccupations. À travers cette ouverture, nous soulignons, encore une fois, notre volonté de toujours vouloir nous rapprocher de nos clients et répondre à leurs exigences en diversifiant davantage les offres automobiles et en les rendant accessibles».

Une succursale très moderne

Dans le détail, Auto Hall-Béni Mellal est implantée sur une superficie de 10 500 m². Elle dispose de quatre showrooms séparés pour l’exposition des marques du Groupe. Ces derniers s’étendent, à leurs tours, sur une superficie de 1 500 m² chacun. Composé de l’activité mécanique, carrosserie et peinture, le service technique s’étend sur une superficie totale de 1 600 m². «Nous assurons, également dans l’ensemble de notre réseau, les meilleurs services de maintenance des véhicules, grâce à des techniciens formés auprès des constructeurs partenaires et un service après-vente dédié, en priorisant, bien entendu, le recrutement dans les régions où nous implantons nos succursales» a ajouté M. Guerraoui.

Aussi, une équipe de techniciens qualifiée est dédiée à l’activité après-vente et prend en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation carrosserie de leurs véhicules. Des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume. À noter que la pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir situé dans la succursale. Opérationnelle dès l’ouverture, cette dernière assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par Auto Hall.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Amine Zariat veut faire du basketball un vecteur de développement social

Article suivant

Le Maroc bientôt exportateur de pétrole... vert