Automobile

Auto Hall débarque à Taroudant

Poursuivant sa politique de développement de son réseau de distribution, Auto Hall vient d’inaugurer une toute nouvelle succursale à Taroudant, deux semaines après avoir ouvert celle de Béni Mellal.


Située plus précisément à Stah Lamdina, cette plateforme flambant neuve commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par le Groupe à savoir Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case, ainsi que les services associés.

Implanté sur un terrain de 20.000 m2 avec une superficie d’exposition et de service après-vente de 1 800 m2, le site permettra à Auto Hall à répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région. Dans le détail, il s’articule autour de showrooms, d’ateliers mécaniques et de carrosseries, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine, l’ensemble ayant nécessité un investissement global de 12 millions de DH.

À noter que des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation carrosserie de leurs véhicules. Par ailleurs, des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume.

Aussi, la pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir pièces de rechange et accessoires, situé dans la succursale. Opérationnel dès l’ouverture, le site assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall.

 
Article précédent

Challenge #722

Article suivant

Le ministère de l’Énergie, l'OCP et l'UM6P renforcent leur collaboration