Automobile

Réseau : FCA Maroc étend son emprise sur Casablanca

Après l’ouverture en 2019 de deux points de vente supplémentaires, Fiat Chrysler Automobiles Maroc continue à tisser sa toile en plein cœur de Casablanca. Via son partenaire HCEM, ce dernier vient fraîchement d’inaugurer une nouvelle plateforme du côté de Zenata.

Une nouvelle ouverture qui permet à FCA Maroc d’ouvrir son 25ème point de vente en seulement un an. S’agissant de HCEM, cet opérateur spécialisé dans les équipements de construction s’est pleinement investi dans l’automobile, ayant paraphé un accord de partenariat avec FCA Maroc pour atteindre ses ambitions dans le secteur. HCEM qui commercialisera les marques du groupe FCA, à savoir Alfa Romeo, Fiat, Jeep, Abarth et Fiat Professional.

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Cette nouvelle plateforme, conforme aux standards internationaux de FCA, repose sur une surface de 1.641 m2. Dans le détail, elle s’articule autour d’un espace d’exposition de 800 m2, un atelier d’entretien et de réparation et un magasin de pièces détachées. Selon le staff de HCEM, l’investissement d’aménagement a coûté à lui seul plus de 5 millions de DH.

Une plateforme flambant neuve qui hérite des standards internationaux de Fiat Chrysler Automobiles

S’agissant du service après-vente, HCEM compte également sur l’expertise de sa société filiale du groupe, Technauto, spécialisée dans les travaux lourds de réparation et de tôlerie, avec un atelier de plus de 1.200 m2, situé à proximité.

Pour autant, ce nouveau concessionnaire souligne qu’il entend participer à la notoriété des marques du groupe et aura à cœur d’augmenter la pénétration de FCA dans la région de Casablanca. Grâce à ce partenariat, FCA Maroc poursuit l’expansion de son réseau, priorité incontournable du Groupe, atteignant ainsi en cette fin d’année près de 90% de son objectif d’ouvertures de showrooms sur 2019.

 
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