Immobilier

Résidences Dar Saada optimiste pour son activité

Le promoteur immobilier, Résidences Dar Saada, ambitionne de clôturer l’année 2015 avec un bénéfice net à hauteur de 460 millions de DH.
Projet Les Jardins de l’Atlantique de Résidences Dar Saada à Tanger.
Le CDVM a visé la mise à jour annuelle 2014 du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie de Résidences Dar Saada. Le plafond du programme d’émission demeure à 500 millions de DH.
Le promoteur immobilier cherche à travers ce programme  d’émission de billets de trésorerie,  à faire face aux besoins de trésorerie ponctuels générés par des variations de besoin en fonds de roulement en cours d’année, à optimiser ses coûts de financement, à diversifier ses sources de financement.
En perspectives,  Résidences Dar Saada prévoit de continuer à accroître son rythme de livraison et d’investissement.  En particulier,  la société ambitionne d’atteindre un résultat net qui se situe entre 450 et 460 millions de DH en 2015.  Pour rappel, Résidences Dar Saada a réalisé, au premier semestre 2015, un bénéficie net de 155 millions de DH soit 33% de l’objectif prévu pour toute l’année.
Pour 2016,  le promoteur immobilier maintient la prévision du résultat net  communiqué lors de son introduction en bourse à près de 520 millions de DH.

 
Article précédent

Mali : 140 clients et 30 employés pris en otage dans un hôtel de Bamako

Article suivant

Les USA- Israël : l’espion Jonathan Pollard libéré