Transport aérien

Retour à l’heure légale : la piqûre de rappel de la RAM

Suite au retour du Royaume du Maroc à l’heure GMT dans la nuit du 20 au 21 mai 2017, Royal Air Maroc rappelle encore une fois que les horaires de ses vols sont, depuis cette date, avancés d’une heure au départ et à l’arrivée des différents aéroports marocains.


À cet effet, la compagnie nationale rappelle que, par mesure de précaution, les clients sont priés de se présenter tôt aux guichets d’enregistrement à l’aéroport (au minimum 3 heures avant l’heure du décollage).

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur le programme de leurs vols auprès des services de la compagnie aux numéros suivants :

Maroc : 089000 0800

Numéro International : +212522489797

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Challenge #605

Article suivant

Fonds Charaka : l’appel à projets lancé