TransportFlash-eco

Retour des vacances et CHAN : les conseils de ADM

À l’occasion du retour des vacances qui coïncide avec la finale du Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN 2018) qui se jouera à Casablanca le dimanche 04 février 2018, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe sa clientèle que l’ensemble du réseau autoroutier connaîtra un trafic important et leur recommande d’organiser leurs déplacements au préalable les samedi 03 février entre 16h et 22h et dimanche 04 février entre 14h et 22h.


ADM informe ses clients-usagers que toutes les mesures nécessaires pour assurer une fluidité du trafic sont déjà prises, notamment le renforcement des effectifs et de la signalétique.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Vague de froid à partir de demain

Article suivant

Emirates Logisitcs s’installe à Tanger Med