Assurances

RMA WATANYA Lance le Pack Auto Occasion

Du nouveau en matière de véhicules d’occasion et plus particulièrement à l’attention des futurs acheteurs puisque RMA WATANYA lance le «Pack Auto Occasion». Une formule d’assurance taillée sur mesure à leur attention, l’objectif étant de garantir à la clientèle une meilleure protection. Un pack accessible, selon la valeur du véhicule, et adapté aux besoins du client incluant notamment une couverture des frais de réparation en cas de panne du moteur, de la boite à vitesses ou du pont du véhicule, main d’œuvre comprise. Lorsqu’une personne achète un véhicule d’occasion, elle est souvent préoccupée par les vices cachés éventuels du véhicule acheté et craint donc une mauvaise surprise. Aujourd’hui, les clients pensent que s’ils ont un problème avec un véhicule acheté d’occasion, ils seront seuls à y faire face», s’est exprimé  Yassine Lahlou, directeur général adjoint en charge des risques particuliers/professionnels & développement commercial de RMA WATANYA. Au-delà des garanties classiques, cette formule couvre toutes réparations à la suite d’une panne mécanique aléatoire survenue dans les trois mois postérieurs à la date d’acquisition du véhicule.


Faut-il souligner que les véhicules éligibles à la couverture de ce pack sont ceux dont la date de mise en circulation est inférieure à 10 ans et dont le kilométrage ne dépasse pas les 120 000 km. La couverture des pannes est effective une fois les 1.000 premiers

kilomètres parcourus. A noter que la première compagnie d’assurance du Royaume n’en oublie pas les acheteurs de véhicules neufs, leur propose le Pack Auto WW, une offre enrichie au fil du temps pour proposer 10 formules d’assurances à différents niveaux de couverture, avec des réductions attractives.

 
Article précédent

Taha Bouqdib, Président et cofondateur de TWG Tea Company «Nous atteindrons notre milliard de dollars de chiffre d’affaires dans 5 ans»

Article suivant

10 milliards d’euros à l’horizon 2025 pour Casablanca