AgendaSalons et conférences

Robotique : la  First Lego League Junior à partir de janvier

Techno Future Maroc organise en exclusivité cette année, la First Lego League Junior l’une des plus grandes compétitions de robotique pour enfants dans le monde. Une compétition qui se déroulera pour la première fois au Maroc et qui connaîtra la participation de plusieurs équipes venant des écoles de tout le royaume.
L’objectif de la First Lego League Junior consiste à créer un environnement d’apprentissage non compétitif pour des équipes de jeunes enfants. Cela les aidera à collaborer pour apprendre, présenter et partager ce qu’ils ont découvert.
Une première rencontre se tiendra à Techno Future Rabat le 04 janvier 2017 afin de présenter l’événement aux parents, aux responsables des écoles et aux journalistes. Des ateliers seront mis en place le jour j pour les enfants afin de les initier au défi lancé par la First Lego League Junior.
Suite à cela, les équipes s’inscriront en ligne ou auprès de Techno Future Maroc, prépareront leurs projets, et se donneront rendez- vous début Avril 2017 au Méga Mall à Rabat, pour la compétition.


Pour plus d’informations, contacter : Imane Bouzoubaa au 0666 999 017 ou 0537 775 775

 
Article précédent

LafargeHolcim Awards : C’est parti pour la 5ème édition !

Article suivant

ONEE : Aucune nouvelle pénalité en cas de retard de paiement des factures