Aérien

Ryanair : Agadir-Milan à 217 DH

La compagnie aérienne à bas prix, Ryanair, a annoncé, mercredi 27 février, le lancement d’une nouvelle ligne reliant Agadir à Milan Bergame (Italie) opérant avec un service de deux vols par semaine à partir d’octobre 2019, dans le cadre du programme de Ryanair au Maroc pour l’hiver 2019, qui sera lancé prochainement.


Ryanair souligne que les clients marocains peuvent désormais réserver leurs billets jusqu’en mars 2020, tout en bénéficiant de tarifs encore plus bas et des améliorations apportées au service à la clientèle de Ryanair en 2019.

Le programme complet de Ryanair pour l’hiver 2019 au Maroc sera dévoilé prochainement, précise la compagnie, notant que pour célébrer cette nouvelle ligne vers Milan Bergame, Ryanair a lancé une vente de sièges avec des tarifs à partir de 217 DH seulement, pour voyager en octobre.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Elle fait l'actu : Najat Rochdi, nouvelle conseillère humanitaire principale pour la Syrie

Article suivant

L’ICO, ce nouveau mode de financement des entreprises