Transport aérien

Ryanair lance deux nouvelles liaisons sur le Maroc

Bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme. Le transporteur aérien low-cost lance, à partir de mars 2020, deux nouvelles lignes reliant Malaga à Fès et Agadir.


La compagnie aérienne low-cost indique que ces deux nouvelles liaisons seront assurées avec une fréquence de deux vols par semaine et qu’elles font partie de son programme pour l’été 2020 au niveau de l’aéroport de Malaga. Ryanair a d’ores et déjà entamé la promotion pour ces deux lignes, avec la mise en vente jusqu’au dimanche à minuit de billets à bas coûts pour des voyages en décembre et janvier sur l’ensemble de son réseau.

Lire aussi : Ryanair : nouveaux vols au Maroc

Pour Susana Brito, responsable de Ryanair-Espagne, la compagnie est satisfaite de son activité au Maroc et du lancement de ces deux nouvelles lignes. Force est de constater que la compagnie aérienne ne cesse d’augmenter ses liaisons sur le royaume. Soulignons que le transporteur aérien low-cost a entamé un retour en force sur le Maroc depuis 2013, avec la création deux bases aériennes à Marrakech et à Fès. Le lancement de ces deux nouvelles liaisons vient davantage renforcer ses ambitions sur le royaume. Aujourd’hui, Ryanair dessert pas moins d’une soixantaine de destinations au Maroc. Rappelons que la compagnie aérienne bénéficie d’incitations de l’ONDA ainsi que du soutien de l’ONMT notamment à travers des contrats de co-marketing.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le Maroc bientôt exportateur de pétrole... vert

Article suivant

APD : 2ème édition du Masterclass destinée aux administrateurs et dirigeants d’entreprises