Flash-ecoPaiement électronique

S2M consolide sa présence en Irak

Le fournisseur de solutions de paiement sécurisé, S2M consolide sa présence au Moyen-Orient. L’entreprise vient de déployer en Irak une plateforme de paiement électronique omnicanale au profit de Iraq Electronic Gate For Financial Services (Iraq E Gate).


Iraq E Gate vise à jouer un rôle central dans la transformation du système de paiement dans le pays soutenant ainsi l’objectif de « Cashless economy ». Son offre s’adresse aux banques, aux établissements gouvernementaux, aux secteurs verticaux et aussi directement aux particuliers.

La plateforme fournie par S2M lui permettra d’émettre des cartes prépayées, de débit et de crédit ainsi que des wallets électroniques. Grâce à la solution SelectSystem® de S2M, E Gate pourra, également, équiper son large réseau d’agents physiques ou Web par des moyens d’acquisition physiques ou digitaux offrant des services de paiement innovants au citoyen irakien : retrait d’argent, paiement de factures, recharge téléphonique, transfert d’argent, …

Pour rappel, outre le projet avec la filiale de l’opérateur Zain, S2M gère déjà à travers son centre de processing, le paiement des salaires des fonctionnaires des administrations gouvernementales irakiennes via des cartes prépayées utilisables sur un réseau national de points de vente agréés.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Challenge #633

Article suivant

Decathlon installe son nouveau concept urbain au cœur de Casablanca