Monétique

S2M personnalise la carte contactless d’Attijariwafa Bank

L’opérateur de la monétique S2M et le groupe bancaire Attijariwafa Bank lancent la première carte Contactless au Maroc.


S2M annonce, dans un communiqué publié le 7 décembre 2015, avoir personnalisé la carte Contactless du groupe bancaire Attijariwafa Bank. Baptisée Wajda Contactless, cette carte prépayée est la première du genre au Maroc dédiée pour les achats inférieurs à 200 DH.

Aziz Daddane, président du directoire de S2M déclare: « Nous sommes fiers qu’Attijariwafa Bank ait fait confiance à S2M pour lancer sa première carte Contactless au Maroc. En tant qu’entreprise pionnière dans l’innovation, S2M se donne continuellement pour mot d’ordre d’être à la pointe de la technologie dans ses solutions et produits proposés. C‘est dans cette optique que cette nouvelle carte a vu le jour. »

Pour sa part,  Faiz Alaoui, directeur de la Monétique du groupe Attijariwafa Bank, confie à ce propos : « La monétique au Maroc évolue à une grande vitesse ; l’innovation technologique a toujours constitué un levier stratégique pour notre groupe. Notre objectif avant tout est la satisfaction de nos clients en leur offrant des produits et services à forte valeur ajoutée et en leur assurant une meilleure qualité de service et une sécurité d’usage. »

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Près de 147 000 travailleurs contribuent au régime fiscal italien

Article suivant

Renault Maroc consolide ses performances