Election

Saccage des urnes dans un douar de Rhamna


Les urnes d’un bureau de vote à Rhamna ont été saccagées. Les responsables de cet incident violent sont toujours en cavale.

La violence n’épargne pas la journée de vote pour les communales et les régionales . Un incident s’est produit dès les premières heures de vote, dans le village de Lkssama, dans la commune de Jaâfra (Oulad Tmim, province de Rhamna). 8 personnes se sont introduites, vers 8h40 du matin, dans le bureau de vote du Douar, pour saccager les urnes.

Moins d’une demie heure plus tard, vers 9h05 précisément, l’opération de vote a repris, après que les autorités locales aient procédé au remplacement des urnes. Pour l’heure, l’identité des 8 personnes responsables de cet acte de vandalisme n’est toujours pas connue, les recherches étant toujours en cours. 

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

9 personnes arrêtées à Tanger pour trafic de viandes avariées

Article suivant

PJD vs PAM et abstention: le suspense plane