Téléphonie mobile

Saham Assurance lance son application mobile

Simplifier l’assurance et offrir un service optimal, c’est l’objectif qui a poussé Saham Assurance à lancer son application. Elle permet d’offrir aux assurés de l’entreprise de nombreux services pour les accompagner au quotidien, précise Saham Assurance. Ils peuvent ainsi consulter leurs contrats d’assurance, suivre leurs remboursements santé, avoir accès au nombre de points de fidélité Mazaya, obtenir un tarif personnalisé en 2 minutes, etc.


De plus, l’assistance géolocalisée est intégrée dans l’application. En cas d’accident ou de panne de voiture, l’assuré peut appeler d’un simple clic l’assistance de Saham Assurance, qui le géolocalise immédiatement et lui envoie un constateur pour l’aider à remplir le constat ou un dépanneur si nécessaire. L’application ne s’arrête pas là, puisque pour la première fois au Maroc, l’assuré peut suivre la position du dépanneur jusqu’à son arrivée à l’emplacement de l’accident ou de la panne, selon Saham Assurance. Enfin, les assurés auto et habitation peuvent déclarer leurs sinistres à travers l’application mobile pour une prise en charge et une indemnisation très rapides, et localiser les garages agréés et les centres Check Auto Express les plus proches.

L’application est téléchargeable dès maintenant gratuitement sur Google Play Store et le sera dans les prochains jours sur App Store, conclut Saham Assurance.

 

 
Article précédent

Il fait l'actu : Ahmed Rahhou, PDG de CIH Bank

Article suivant

Cancérologie Clinique : la deuxième édition du manuel est lancée