Il fait l'actu

Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération

La diplomatie marocaine s’active de plus en plus dans les pays d’Amérique latine. Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, vient en effet de se rendre dimanche soir à Panama-city, pour une visite officielle axée sur le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre le Maroc et le Panama.
Au programme de cette visite, déjà annoncée il y a quelques mois, le chef de la diplomatie marocaine s’entretiendra avec la vice-présidente de la République et ministre des Affaires étrangères Isabel de Saint Malo de Alvarado mais également avec de hauts responsables panaméens, dont l’Administrateur de l’autorité maritime du Panama Jorge Barakat, le ministre du Canal de Panama Roberto Roy ou encore la ministre de l’environnement Mirei Endara.
Il sera procédé lors de cette visite à la signature de plusieurs accords de coopération et de partenariat dans les domaines de la formation diplomatique académique et de la culture, outre les secteurs portuaires, de la logistique et des zones franches et industrielles.

 
Article précédent

IDE / Côte d’Ivoire : Le Maroc premier investisseur étranger

Article suivant

Une explosion dans le quartier touristique à Istanbul