Marocains du Monde

Salon « Al Omrane Expo MDM » 2019 : un dispositif de proximité pour les MRE

Le Groupe Al Omrane a présenté, vendredi à Rabat, son dispositif de proximité au profit des Marocains du monde (MDM), « Al Omrane Expo MDM » 2019. Objectif : répondre au mieux aux attentes des Marocains résidant à l’étranger.


Le Groupe inaugure, à travers ce roadshow, une nouvelle étape dans sa politique d’ouverture et de proximité, en consacrant son engagement pour une production de qualité, utile et conforme aux attentes, à la fois, des citoyens clients et de ses partenaires du monde clients et investisseurs. « Al Omrane Expo MDM » débutera sa tournée à partir de la troisième semaine du mois de juin avec son étape française à Montpellier, du 21 au 23 juin 2019, et fera une escale du 5 au 7 juillet 2019 à Montréal, pour ensuite s’arrêter à Bruxelles (11-13 octobre 2019), Paris (15-17 novembre 2019) puis Barcelone (28/29 novembre et 1er décembre 2019), et terminer par une dernière étape à Dubaï (6-8 décembre 2019).

Lire aussi : Groupe Al Omrane : 5,6 milliards d’investissements en 2019

Dans une déclaration à la presse, le président du Directoire du Holding Al Omrane, Badr Kanouni, a indiqué que le Groupe a mis en place une stratégie bien définie, à travers l’organisation d’un salon itinérant qui va à la rencontre des Marocains résidant à l’étranger (MRE), particulièrement dans les régions où la communauté marocaine est fortement présente. « Al Omrane Expo MDM » sera l’occasion de présenter l’offre d’Al Omrane en matière de logement, d’opérations intégrées notamment l’aménagement des équipements publics, les zones de proximité et industrielles, a-t-il précisé, notant que ce salon ouvrira également devant les MRE la possibilité d’investir dans les activités du Groupe.

Le lancement officiel de ce dispositif de proximité se tiendra le 6 juillet en Amérique du Nord, précisément dans la ville de Montréal, où une conférence sur l’investissement sera également organisée afin de valoriser les opportunités qu’offre le Groupe Al Omrane à travers le Royaume, a-t-il ajouté. Al Omrane Expo dédiée aux concitoyens résidant à l’étranger, s’est déployée sur 4 continents visités, 40 villes étrangères programmées et plus de 50 étapes ayant permis de toucher plus de 500.000 Marocains du Monde.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Le salon Bio Expo ouvre ses portes à Casablanca

Article suivant

Sahara : Le Maroc marque des points