Marocains du Monde

Salon « Al Omrane Expo MDM » 2019 : un dispositif de proximité pour les MRE

Le Groupe Al Omrane a présenté, vendredi à Rabat, son dispositif de proximité au profit des Marocains du monde (MDM), « Al Omrane Expo MDM » 2019. Objectif : répondre au mieux aux attentes des Marocains résidant à l’étranger.


Le Groupe inaugure, à travers ce roadshow, une nouvelle étape dans sa politique d’ouverture et de proximité, en consacrant son engagement pour une production de qualité, utile et conforme aux attentes, à la fois, des citoyens clients et de ses partenaires du monde clients et investisseurs. « Al Omrane Expo MDM » débutera sa tournée à partir de la troisième semaine du mois de juin avec son étape française à Montpellier, du 21 au 23 juin 2019, et fera une escale du 5 au 7 juillet 2019 à Montréal, pour ensuite s’arrêter à Bruxelles (11-13 octobre 2019), Paris (15-17 novembre 2019) puis Barcelone (28/29 novembre et 1er décembre 2019), et terminer par une dernière étape à Dubaï (6-8 décembre 2019).

Lire aussi : Groupe Al Omrane : 5,6 milliards d’investissements en 2019

Dans une déclaration à la presse, le président du Directoire du Holding Al Omrane, Badr Kanouni, a indiqué que le Groupe a mis en place une stratégie bien définie, à travers l’organisation d’un salon itinérant qui va à la rencontre des Marocains résidant à l’étranger (MRE), particulièrement dans les régions où la communauté marocaine est fortement présente. « Al Omrane Expo MDM » sera l’occasion de présenter l’offre d’Al Omrane en matière de logement, d’opérations intégrées notamment l’aménagement des équipements publics, les zones de proximité et industrielles, a-t-il précisé, notant que ce salon ouvrira également devant les MRE la possibilité d’investir dans les activités du Groupe.

Le lancement officiel de ce dispositif de proximité se tiendra le 6 juillet en Amérique du Nord, précisément dans la ville de Montréal, où une conférence sur l’investissement sera également organisée afin de valoriser les opportunités qu’offre le Groupe Al Omrane à travers le Royaume, a-t-il ajouté. Al Omrane Expo dédiée aux concitoyens résidant à l’étranger, s’est déployée sur 4 continents visités, 40 villes étrangères programmées et plus de 50 étapes ayant permis de toucher plus de 500.000 Marocains du Monde.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le salon Bio Expo ouvre ses portes à Casablanca

Article suivant

Sahara : Le Maroc marque des points