Spécial Auto Expo 2016

salon Auto-Expo 2016 : Un festival de nouveautés

Avec des stands qui ont presque doublé en moyenne leur surface d’exposition grâce au nouvel espace de la Corniche, les importateurs automobiles rivalisent de créativité pour offrir aux visiteurs les plus belles mises en place. De quoi mettre en valeur la cinquantaine de nouveautés annoncées à l’occasion de cette édition anniversaire et les 300 modèles exposés qui attendent d’être admirés par près de 200 000 visiteurs. Ci-dessous, une sélection des principales nouveautés qui méritent le détour.


Kia Sportage

REVISITÉ

Présentée au salon en avant-première, cette 4e génération présente un style accrocheur et très séduisant, bien dans l’air du temps. Ses projecteurs haut placés  façon Porsche Macan, participent à la personnalité de sa face avant. Disponible avec deux motorisations diesel, un 1,7 CRDI de 115 ch à 235 000 dh  et une version full option disposant d’équipements encore inédits dans le segment en 2.0 l de 136 ch à 350 000 DH.

Mini Cabrio

18 SECONDES CHRONO
Elle enlève le haut sans dénaturer le bas. Ainsi, fait-elle profiter à ses occupants de la conduite au grand air sans perdre de ses exceptionnelles qualités de tenue de route. Cette troisième édition du cabriolet, dessinée à partir de la plateforme de dernière génération, ne met que 18 secondes pour se découvrir. A noter que cette capote à la finition de haute volée, s’actionne électriquement, même en roulant et ce, jusqu’à 30 km/h. Sa nouvelle livrée bleue Lagon lui donne des airs de soleil et il s’agit de la seule citadine quatre places à capote en toile.

18-27-29

Mitsubishi Outlander

L’ATOUT STYLE
L’Outlander ne manquait pas de qualité, hormis son physique passe partout, Dans ce segment des SUV intermédiaire, c’est pourtant essentiel. D’où cette belle mise à jour avec une face avant profondément revue et qui n’est pas dépourvue de caractère, loin sans faut. Ajoutez un équipement généreux, une panoplie d’aides à la conduite de dernière génération et un moteur diesel 2.2 DI-D de 150 chevaux à l’appétit mesuré, l’Outlander devient un SUV très désirable, surtout à 289 900 DH.

18-27-32

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

"Chououne" sur MFM Radio : Abdellaziz El Omari fait le bilan des neuf premiers mois de son mandat

Article suivant

EXPOSITION – L’Art Traditionnel rural au Maroc à la Galerie de l’Immobilier PRESTIGIA Anfa