Flash-ecoTéléphonie mobile

Samsung dévoile le dernier-né de la série Note

Samsung Electronics vient de révéler le dernier ajout à sa série Premium Note avec le lancement du Galaxy Note9. La série Note a été reconnue pour inclure les dernières innovations révolutionnaires et le Galaxy Note9 s’appuie sur cet héritage pour offrir un smartphone haut de gamme doté de performances optimales, un nouveau S Pen avec connectivité (une grande première) et l’appareil photo le plus intelligent jamais conçu par Samsung à ce jour.


Performance optimale  toute la journée

Les gens comptent sur leurs smartphones pour presque tout ce qu’ils font, toute la journée et tous les jours. Ils ont besoin d’un téléphone qui puisse les suivre, et ce, sans avoir à supprimer des images pour libérer de la mémoire, attendre le téléchargement de leurs vidéos avant de prendre l’avion ou encore gérer des décalages lorsqu’ils jouent à un jeu. En clair : ils ont besoin d’un téléphone sur lequel ils peuvent compter en permanence. Et le Galaxy Note9 est le meilleur choix.

La batterie 4 000 mAh du Galaxy Note9, est la plus grande batterie jamais utilisée sur un téléphone Galaxy, permet une une utilisation prolongée toute la journée pour parler, envoyer des SMS, jouer à des jeux et regarder des films du matin au soir. Le Galaxy Note9 est disponible avec deux options de stockage internes : 128 Go ou 512 Go. Avec la possibilité d’insérer une carte microSD, le Galaxy Note9 propose une capacité de stockage de 1 To pour garder l’esprit tranquille en sachant qu’il y aura toujours assez de place pour vos photos, vidéos et applications préférées. Le Galaxy Note9 est un smartphone extrêmement puissant doté d’un processeur 10 nm de pointe et prenant en charge les vitesses réseau les plus rapides du marché (jusqu’à 1,2 gigabits par seconde) à diffuser et à télécharger sans ralentir. Il comprend également un système de refroidissement à l’eau, à base de carbone, ainsi qu’un algorithme d’ajustement de la performance basé sur l’intelligence artificielle (IA) afin de fournir des performances puissantes et stables.

L’évolution du stylo S Pen

Le S Pen est la caractéristique principale de la série Note. Ce qui était au début un outil d’écriture et de dessin est aujourd’hui un véritable instrument de pouvoir et de contrôle. Avec le support Bluetooth Low-Energy (BLE), il est désormais possible en un simple clic de prendre des selfies et des images de groupe, de présenter des diapositives, de faire une pause ou de lire des vidéos, etc. Plus tard dans l’année, les développeurs pourront même intégrer les nouvelles fonctionnalités BLE avancées de S Pen dans leurs applications.

Caméra intelligente 

Il peut être difficile de prendre une photo qui ressemble à celle que prennent les pros -mais cela ne devrait pas être le cas. Le Galaxy Note9 s’appuie sur les technologies de pointe de Samsung en matière d’images, avec de nouvelles fonctionnalités qui simplifient l’imagination. La caméra du Galaxy Note9 est la plus intelligente jamais conçu par Samsung. Elle identifie les éléments d’une photo, tels que la scène et le sujet, afin de le classer automatiquement dans l’une des 20 catégories programmées, et ce, en vue de l’embellir instantanément en fonction des paramètres de la catégorie choisie. Le résultat : une image étonnante et réaliste avec des couleurs vives et une définition ultra dynamique. La première photo que l’on réalise n’est pas toujours une réussite. C’est pourquoi, le Galaxy Note9 permet aux utilisateurs de savoir s’il y a quelque chose qui ne va pas, afin qu’ils puissent prendre une autre photo sans perdre de vue ce qui se passe sous leurs yeux. Une notification immédiate apparaît si l’image est floue, si le sujet a cligné des yeux, s’il y a une poussière ou une goutte sur l’objectif, ou encore si un rétroéclairage affecte la qualité de l’image. Grâce à la combinaison unique de fonctions d’intelligence avancées et de matériel haut de gamme, l’appareil photo du Galaxy Note9 est le meilleur du marché. Il est équipé d’une technologie avancée de réduction du bruit et d’une lentille à double ouverture qui s’ajuste à la lumière, comme l’œil humain. Quelles que soient les conditions d’éclairage, la caméra haut de gamme du Galaxy Note9 offre une image parfaitement nette.

Le Galaxy Note9 ouvre un monde de possibilités : c’est un portail vers l’écosystème complet des appareils et services de Samsung. Par exemple, utiliser le Galaxy Note9 et SmartThings pour contrôler les appareils connectés, ou en faire plus avec Bixby, un assistant intelligent et personnalisé. Et avec le lancement du Galaxy Note9, Samsung facilite la diffusion de musique avec un nouveau partenaire à long terme : Spotify. Grâce à ce partenariat, Spotify est facilement accessible pour synchroniser et transférer de manière transparente de la musique, des listes de lecture et des podcasts sur les produits Galaxy Note9, Galaxy Watch et Smart TV.

Le Galaxy Note9 est disponible en noir minuit, violet lavande, cuivre métallisé assorti au stylo S Pen et bleu océan avec un stylo S Pen jaune.

Prix : à partir de 9 990 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Maroc Entrepreneurs lance la 11ème édition de son programme d’incubation

Article suivant

Le tramway de Casablanca s’adapte à Aïd Al Adha