High-Tech

Samsung Galaxy A80 : un vent de fraîcheur dans le segment haut de gamme

Samsung Maghreb vient de présenter la nouvelle série « Galaxy A ». Conçue pour une génération soucieuse de rester connectée en temps réel, la série Galaxy A aide les utilisateurs à capturer et à partager instantanément leurs plus beaux moments.


Les utilisateurs d’aujourd’hui se servent de plus en plus de leur Smartphone pour partager leurs interactions en direct, prendre des photos spontanées, diffuser des vidéos et partager des expériences qui ont lieu au même moment. Le Galaxy A80 mène le jeu avec ses innovations exceptionnelles, à savoir un affichage plein écran captivant, une première caméra rotative et une batterie intelligente.

Capturer le monde tel qu’il apparaît

Doté de la première caméra rotative de Samsung, le Galaxy A80 permet aux utilisateurs de photographier le monde qui les entoure de manière harmonieuse. Lorsque les utilisateurs sélectionnent le mode selfie sur l’application caméra, trois caméras apparaissent automatiquement à l’arrière du téléphone et pivotent. Le mécanisme de la caméra innovante offre une triple expérience avec les mêmes objectifs en haute résolution, à l’avant et à l’arrière, pour ne jamais altérer la qualité de l’image.

Lire aussi : Samsung atteint une nouvelle dimension avec le S10

Avec la caméra principale 48MP, les utilisateurs peuvent désormais prendre des photos éclatantes de jour comme de nuit. La caméra 3D Depth du Galaxy A80 offre des vidéos de mise au point en direct en scannant les objets pour la mesure et la profondeur. Conçu avec des objectifs ultra grand-angle dotés du même champ visuel que l’œil humain pour partager les prises de vue préférées des utilisateurs avec moins d’effet panoramique.

Le mode vidéo « super stable » aide à saisir du contenu en réduisant le tremblement de la main pour un résultat harmonieux et professionnel. Avec d’autres options intelligentes telles que l’optimisateur de scène capable de reconnaitre et améliorer jusqu’à 30 scènes et de détecter des défauts qui identifient automatiquement les problèmes avant de cliquer. Ainsi, toutes vos photos seront désormais réussies.

Expériences multimédias immersives

Avec la caméra rotative, les utilisateurs peuvent expérimenter une prise de vue désinhibée avec le premier nouvel écran infini de Samsung. Doté d’un écran FHD+ Super AMOLED de 6,7’’, le Galaxy A80 offre un contenu détaillé permettant de s’immerger complètement dans les jeux, vidéos, photos, etc. Le Dolby Atmos immerge l’utilisateur dans une expérience à 360 degrés avec les écouteurs ou les hauts parleurs via Bluetooth.

Rester connecté plus longtemps

La batterie de 3 700 mAh du Galaxy A80 et sa capacité de charge super rapide de 25 W permettent de rester connecté plus longtemps et offrent plus de liberté tout en rechargeant le téléphone plus rapidement. Le Galaxy A80 est aussi équipé d’une batterie intelligente qui enregistre la routine quotidienne et l’usage des applications afin d’optimiser la consommation du Smartphone.

Le Galaxy A80 est disponible en trois teintes : doré, blanc fantôme et noir. Le doré possède des nuances de rose et le blanc des nuances de bleu. Ces couleurs changent en fonction de la direction et de la réflexion de la lumière.

Prix : 6 490 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Marina de Bouregreg : Un deuxième port de plaisance dès 2021

Article suivant

La diffusion de photo sans autorisation peut vous conduire en prison