High-Tech

Samsung Galaxy Note10 : conçu pour donner vie aux passions

Le Galaxy Note illustre un accord parfait entre puissance et productivité. Doté d’un S Pen encore plus performant et d’une caméra de niveau professionnel, il est désormais disponible en deux modèles.


Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé le Galaxy Note10, un nouveau Smartphone haut de gamme qui allie un design élégant avec des performances puissantes et des outils de productivité qui permettent à ses utilisateurs de profiter du meilleur de chaque instant. Inspirée par une génération qui allie aisément le travail et la vie personnelle, tout en étant actif et créatif, la série Galaxy Note a permis à des millions de ses fidèles utilisateurs à travers le monde de réaliser leurs passions.

Conception réfléchie

Les utilisateurs de Galaxy Note apprécient sa puissance, sa performance et son design. A cela s’ajoutent l’expérience qu’il offre, sa qualité d’affichage et son écran sans bords qui offrent une expérience immersive pour profiter des émissions, films et jeux préférés. Le Galaxy Note10 est doté d’un écran « Dynamic AMOLED display » certifié HDR10+ et d’un réglage dynamique du contraste (Dynamic Tone Mapping) pour des photos et vidéos plus claires que sur les précédents appareils Note et garantissent une palette de couleurs étonnante et très large.

Productivité multi-facettes

Le Galaxy Note10 dispose de technologies nouvelles, de fonctionnalités améliorées et des intégrations puissantes pour une expérience riche et intense à l’image de la conversion de l’écriture manuscrite en format texte. Le Galaxy Note10 apporte ainsi une nouvelle fonctionnalité puissante au stylet réinventé uni-body S Pen. Aujourd’hui, les utilisateurs peuvent prendre des notes à la main, les convertir instantanément en texte numérique sur Samsung Note et les exporter sous plusieurs différents formats, notamment en Microsoft Word.

Aussi, le Galaxy Note10 s’appuie sur les capacités du stylet S Pen compatible avec le Bluetooth basse consommation (Bluetooth Low Energy) introduites sur le Galaxy Note9, en ajoutant les fonctions Survol du Stylet permettant à l’utilisateur de contrôler certains aspects de l’appareil en utilisant des gestes avec le S Pen.

Appareil photo professionnel

Avec le Galaxy Note10, les créateurs de contenu comme les utilisateurs ordinaires peuvent utiliser des outils de pointe pour capturer des vidéos et des photos. Avec une combinaison de technologie avancée d’imagerie et de logiciel, le Galaxy Note10 hausse la vidéographie et la photographie sur mobile à un niveau supérieur, grâce notamment à la technologie de vidéo haut de gamme (Premium Video Technology) qui permet de capturer des vidéos de niveau professionnel sans avoir à transporter d’équipements supplémentaires, le montage vidéo simple et rapide (Quick and Easy Video Editing) et le mode nuit (Night Mode), disponible sur la caméra frontale, qui permet aux utilisateurs de capturer des selfies surprenants, même en faible luminosité.

Performance unique

Les adeptes du Note utilisent leurs Smartphones pour faire à peu près tout : gérer leurs tâches quotidiennes, entreprendre des projets, diriger leur entreprise, éditer des vidéos pour leurs réseaux sociaux, créer de remarquables illustrations avec le S Pen… Afin de les accompagner dans toutes leurs tâches, le Galaxy Note10 est fabriqué avec du matériel de premier plan et est doté de fonctionnalités de niveau supérieur. Il intègre ainsi, entre autres, la charge ultra rapide (Super Fast Charging) : Avec seulement 30 minutes de charge, le Galaxy Note 10+ dure toute la journée avec une capacité de charge câblée allant jusqu’à 45 W, ainsi que le partage de charge sans fil (Wireless PowerShare) permettant de recharger sans fil la Galaxy Watch, les Galaxy Buds et tout autre appareil supportant la norme Qi et compatible avec le Galaxy Note10.

Les Galaxy Note10 et Galaxy Note10+ seront disponibles à partir du 10 septembre 2019 en Aura Glow, Aura White et Aura Black.

Prix :

Note10 : 9 990 DH

Note 10 + : 11.490 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Video. Jeux africains : Encore une fois, l'Egypte au sommet du continent

Article suivant

L'ancienne star du Raja survit à une mort certaine