Interview

Samsung se concentre sur les segments hors TV et mobile

Avec une stratégie marketing clairement agressive, Samsung Maroc confirme sa position comme un opérateur de taille au Maroc.

Challenge. Quelle est aujourd’hui la position de Samsung au monde d’une manière générale et plus particulièrement au Maroc ? 
Kee Won Park. Je ne suis au Maroc que depuis deux mois. Tout d’abord je pense que globalement, Samsung a, quelques réalisations communes quel que soit le pays. Depuis un temps, Samsung est numéro un pour le marché des téléviseurs au niveau mondial que se soit en termes de parts de marché ou leadership. Nous avons également élargi le marché des Smartphones. Et maintenant sur les deux segments, Samsung est leader. 

C. Mais pour le Maroc ?
K.W.P. Le Maroc est dans la même configuration.   

L’interview complète est disponible dans le Challenge #422, actuellement chez votre marchand de journaux

 
Article précédent

L’entrepreneur-informaticien par passion

Article suivant

Le spectre du 16 mai 2003 est il toujours aussi présent dans les esprits?