AssurancesFlash-eco

Sanad Assurances en tête du podium Publicitor

Sanad Assurances vient d’être sacrée, par le palmarès Publicitor, meilleure campagne publicitaire dans le secteur de l’assurance en 2017.


La compagnie a ainsi brigué la première place du podium dans le secteur de l’assurance grâce à sa campagne institutionnelle de rebranding démarrée en octobre 2017.  Ladite campagne de Sanad Assurances a dévoilé la nouvelle identité visuelle de la compagnie, sa nouvelle signature « Tous les jours à vos côtés » et son nouveau positionnement d’assureur généraliste axé sur plus de proximité avec les assurés.

Le jury composé de 19 professionnels de la publicité provenant du Maroc, de Dubaï et de la France, a motivé ce choix par des indicateurs tels que l’originalité du message, la créativité, la réussite des adaptations aux différents types des médias ainsi que le nombre de visiteurs de la page de la campagne.

La campagne Sanad s’est distinguée parmi 23 visuels, 63 annonces presse et 44 spots TV, tous exclusifs au secteur de l’assurance et exécutés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2017.

 
Article précédent

Le groupe Ozone muscle ses fonds propres

Article suivant

Challenge #657