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Satisfaction client : Accor dévoile son nouveau programme

C’est à l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival du Film de Marrakech et dans le cadre du Sofitel de la ville ocre, qu’Accor a révélé son nouveau programme de fidélité lifestyle baptisé «Accor Live Limitless». Un programme pour lequel l’opérateur hôtelier nourrit de solides ambitions afin de renforcer la satisfaction de sa clientèle. 


Le groupe Accor cherche à faire évoluer son programme de fidélité en vue de satisfaire les attentes de sa clientèle qui est à la recherche de plus de simplicité, d’une expérience plus fluide et plus personnalisée.

Dans cette perspective, le groupe Accor mise sur une plateforme digitale réunissant l’ensemble des avantages, services et expériences qu’il propose. L’objectif consiste à transformer l’expérience client et agrémenter son quotidien en lui permettant d’accéder à un monde de privilèges et de services exclusifs. A cette occasion, les plus grandes personnalités marocaines et françaises se sont réunies au Sofitel Marrakech pour se divertir et vibrer sur le thème du cinéma.

En parallèle, cette clientèle souhaite avoir plus de diversité dans les services que le groupe peut lui proposer «afin de donner vie à l’hospitalité augmentée et accompagner nos clients dans leur vie de tous les jours, au-delà du séjour hôtelier. Il est donc capital de redéfinir et réinventer entièrement notre promesse fidélité», explique le groupe dans un communiqué.

Un plan bien ficelé

Concrètement, dans son nouveau programme de fidélité«Life Style»,l’opérateur mise sur de nouveaux statuts premiums qui permettront, d’une part, de valoriser les clients à plus forte valeur ajoutée et,d’autre part, de mettre le groupe en conformité avec la concurrence.

Par ailleurs, Accor a regroupé ses activités autour des catégories «Vivre», «Travailler», «Vibrer» et enfin, «Accélérateurs de Business». Une nouvelle architecture de marque qui reflète l’ambition du groupe qui compte redonner vie à cette notion d’Hospitalité Augmentée.

Selon le groupe, la dénomination «Vivre» met en évidence les marques d’hôtellerie d’Accor, l’objectif étant de disposer d’hôtels qui ne se concentrent pas uniquement sur le séjour et sur la nuit, mais qui répondent aux besoins quotidiens des communautés locales.

Pour ce qui est du vocable «Travailler», cela englobe les marques de co-working, une attente client de plus en plus forte. Quant à la dénomination «Vibrer», elle reflète les divertissements que propose le groupe avec ses marques. 

Enfin, les«Accélérateurs de Business» englobent des marques comme D-edge, Gekko, Resdiary, Very Chic… qui boostent les performances et les capacités pour les propriétaires et partenaires d’Accor, tout en tenant compte de ses clients.

Ce nouveau programme de Fidélité Lifestyle permettra au Groupe d’apprécier, de comprendre, et de prendre soin de ses clients, de communiquer avec eux et de les récompenser, en leur permettant d’accéder à « ALL of Accor».

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