Automobile

SAV : Mopar, au plus près des clients de FCA Maroc

Blason du groupe Fiat Chrysler Automobiles chargé du service après-vente et des pièces de rechange, Mopar a mis en œuvre une série d’actions pratiques, à travers son réseau de concessionnaires, afin de soutenir le personnel qui œuvre pour le bien de la société pendant l’urgence sanitaire.


Dans le détail, les ateliers de FCA répartis dans les principales villes du Royaume restent opérationnels et respectent les recommandations sanitaires, l’objectif étant d’assurer la sécurité du personnel et des clients. Aussi, Mopar met gratuitement à disposition pendant cette période de confinement son atelier mobile, un service d’intervention à domicile et sur le lieu de travail dont l’objectif consiste à redémarrer les véhicules avec une batterie faible dans les cas urgents ou pour des interventions légères.

Il en est de même pour le service remorquage et l’assistance routière, offert sur tout le territoire marocain, et ce, à destination de tous les véhicules achetés à partir de 2016 (l’achat de véhicules ces 4 dernières années comprend une assistance gratuite de 5 ans).

Par ailleurs, le service «conciergerie», c’est-à-dire la récupération et la livraison du véhicule en cas d’interventions urgentes, est également activé pour les véhicules en circulation sur les villes de Casablanca et de Rabat.

Lire aussi Coronavirus : Le Maroc prépare activement sa stratégie de déconfinement

Faut-il souligner que l’opérateur rassure les clients dont la garantie contractuelle FCA, l’extension de garantie FCA ou le plan de maintenance expirent pendant le confinement. Par ailleurs, la couverture et le délai préconisé pour la réalisation des opérations de maintenance seront prolongés par la filiale marocaine du Groupe italo-américain d’un mois suivant la fin du confinement. Les rendez-vous pris, mais non réalisés pendant cette période, seront reprogrammés en priorité après le confinement.

«Notre proximité avec nos clients est essentielle durant cette période particulière. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre réseau de concessionnaires, que je salue pour leur engagement, afin de répondre aux besoins spécifiques de cette crise», précise Francesco Monaco, Président Directeur Général de FCA.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Coronavirus : 2564 cas positifs cumulés vendredi à 18 heures, 281 guérisons

Article suivant

ONCF : De bonnes performances portées par l’activité voyageurs à fin 2019