Startup

ScreenDy : LaFactory met 700.000 DH en jeu

LaFactory de ScreenDy lance le premier batch de son programme « Scalerator ».


Ce programme d’accompagnement est ouvert aux porteurs de projets, startups et intrapreneurs ayant des projets technologiques innovants potentiellement intéressants pour les grandes entreprises. Les projets sélectionnés pourront bénéficier de subventions et de prêts d’honneur allant jusqu’à 700.000 DH grâce à la labellisation CCG (fond innov invest), précise ScreenDy.

Les porteurs de projets dont le dossier sera pertinent pour le programme seront contactés pour un entretien afin de valider leur éligibilité. Les projets retenus pour ce programme seront dévoilés lors de la cérémonie de clôture de Empower18 prévue à LaFactory le 15 décembre 2017. Le dépôt de candidatures doit se faire sur : apply.laFactory.co. La date limite de dépôts des candidatures est fixée pour sa part au 13 décembre 2017.

La finalité du programme Scalerator  est d’aider ces projets ou startups à décrocher un bon de commande auprès des grands entreprises partenaires.  L’accompagnement se fera à LaFactory, un espace doté des dernières technologies, d’une communauté d’experts, de coachs et de mentors passionnés. Il sera réalisé selon 3 axes : accompagnement « Soft Skills’ » pour l’entrepreneur, accompagnement « Technique » pour sa solution et un accompagnement « Business » pour l’aider à l’obtention d’un bon de commande, conclut ScreenDy.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Vivo Energy Maroc tend la main à Tibu Maroc

Article suivant

Buzzichelli Maroc : les raisons de la faillite