Carburants

« Service Client de l’Année » : Total Maroc récidive

La filiale marocaine du groupe Total est élue « Service client de l’année » pour la troisième fois consécutive.

Le distributeur de produits pétroliers au Maroc est élu pour la troisième année consécutive « Services client de l’année ». Cette distinction récompense, en effet, les entreprises dont la relation client est la plus performante. Le management de Total Maroc souligne que l’entreprise a été plébiscitée par ses clients dans le cadre de ce classement et que l’étude, réalisée par Kantar TNS et Approche Client, s’appuie sur des tests auprès de 160 consommateurs.

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« Ceux-ci sont conduits sous la forme de visites physiques, d’appels, d’e-mails ou encore d’interactions à travers le canal digital et permettent d’obtenir une véritable photographie des attentes exprimées au quotidien par les clients. Avec ce prix, Total Maroc continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans les stations-service de son réseau que dans ses interactions avec les clients », assure Total Maroc.

« Nos stations sont conçues comme de véritables lieux de vie, où les offres de produits et services côtoient l’offre carburant et font vivre à nos clients une véritable expérience qualitative. Notre leitmotiv : faire en sorte que les clients viennent chez nous par choix », renchérit Tarik Moufaddal, Directeur général de Total Maroc, ajoutant que cette distinction, obtenue pour la 3ème fois consécutive, confirme l’ambition  et la détermination de l’entreprise à créer et à nourrir un lien toujours plus solide avec ses clients au travers de son réseau de 326 stations-service.

 
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