Energie

Shell accueille sa première boulangerie

Vivo Energy Maroc innove. La société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz vient de lancer un nouveau concept.


Initié au sein de sa station-service El Menzeh à Casablanca, ce concept se fonde sur une offre enrichie en commerces de proximité avec le premier shop « Welcome » déployé au Maroc, incluant comme nouveautés une boulangerie et un mini-marché. Le premier espace d’entretien rapide « Auto Point » voit aussi le jour sur ce site pour proposer une offre enrichie en vidange et en pneumatiques. Un programme d’animation marketing vient également récompenser les premiers clients par le gain de voitures et de nombreux autres cadeaux pour parfaire l’expérience client.

Vivo Energy Maroc déclare avoir choisi ses partenaires pour la qualité de leur service et en réponse aux attentes de ses clients. Le partenaire de l’enseigne « Auto Point » est le représentant de la marque Bridgestone au Maroc et visera à étendre la gamme de services d’entretien rapide et de pneumatiques en station. En matière de commerces de proximité, le magasin s’appuie sur une boulangerie avec des produits de notre partenaire « Les Maîtres du Pain ».

Un coin fleuriste en partenariat avec « Fleuritel » a aussi été spécialement aménagé. La station-service est également dotée d’un GAB intelligent dans le cadre du partenariat avec « CFG Bank ». Ces GAB ont pour vocation d’effectuer les mêmes opérations qui s’exécutent généralement en agence, notamment le dépôt d’espèces et de chèques, précise Vivo Energy Maroc.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Dakhla-Oued Ed-Dahab : nouveau contrat programme

Article suivant

Elle fait l'actu : Miriem-Bensalah Chaqroun, présidente de la CGEM