Energie

Shell lance de nouveaux carburants au Maroc

Vivo Energy Maroc a lancé, ce jeudi 4 avril 2019 à Casablanca, la nouvelle génération de carburants Shell. Conçus pour une meilleure performance et efficacité du moteur, ils sont dotés de la technologie Dynaflex mise au point pour nettoyer et protéger les composantes clés des moteurs, explique l’entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz.


Dernier-né de cette nouvelle génération de carburants, Shell V-Power Sans Plomb est introduit pour la première fois au Maroc. Reconnu par Shell comme son meilleur carburant pour les voitures essence, c’est le seul carburant au monde co-développé et recommandé par la Scuderia Ferrari. Ce carburant haute performance incarne le renouveau des carburants Shell. Il contient 3 fois plus de molécules nettoyantes et réductrices de frottement, afin d’améliorer l’efficacité et les performances de la voiture.

« Le lancement de ces carburants révolutionnaires répond à notre engagement d’offrir aux automobilistes marocains les carburants les plus performants de Shell pour leur faire vivre une expérience de conduite unique. Notre ambition est de renforcer notre position de leader au Maroc en matière d’innovation et de qualité », a déclaré Asaf V. Sasaoglu, président-directeur général de Vivo Energy Maroc.

Les nouveaux carburants Shell sont le résultat de plusieurs années de recherche et développement menées par les scientifiques de Shell International avec des tests intensifs sur plus de 3 millions de km et plus de 250 voitures.

Créés avec la technologie Dynaflex, ils s’appuient sur des formules développées spécialement pour préserver l’efficacité du moteur et contribuer à obtenir le maximum d’énergie de chaque goutte de carburant.

Ces nouveaux carburants Shell sont conçus pour répondre aux exigences des véhicules modernes et des plus anciens. Le carburant Shell V-Power Diesel est lui aussi boosté par la technologie Dynaflex, qui permet de restaurer jusqu’à 100% de la puissance du moteur.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Vidéos. RAM : Inauguration, fréquences, capacité… tout sur la nouvelle ligne Casablanca-Miami

Article suivant

Startups dans le monde arabe : un écosystème évolutif