Hôtellerie

Sheraton Casablanca Hotel dit « Merci » à ses clients

Dans le cadre de la semaine « Global Customer Appreciation Week », lancée par Marriott International à travers le monde, le Sheraton Casablanca Hotel s’est joint aux milliers d’équipes cette année pour célébrer cette action mondiale.


Cet événement annuel sert à dire « Merci » à tous les clients fidèles de Marriott International et aussi pour consolider les relations avec les clients exigeants et rencontrer de nouveaux clients. Du 07 au 13 novembre 2017, 5 jours d’activités clients personnalisées ont ainsi permis aux équipes du Sheraton Casablanca de dire « Merci » à travers des rendez-vous de visites de courtoise aux bureaux des clients avec un cadeau symbolique pour exprimer nos vifs et chaleureux remerciements.

La semaine de Global Customer Appreciation Week 2017 a été clôturée par l’organisation d’un cocktail en l’honneur des fidèles clients et afin de dire encore une fois « Merci » pour leur loyauté et leur appartenance à la marque de Marriott International, en présence des hôtels Marriott Maroc : Le Méridien N’Fis et le Fès Marriott Hotel Jnan Palace.

 
Article précédent

Buzzichelli Maroc : les raisons de la faillite

Article suivant

Eagle Hills récompensé pour sa vision et son impact au Maroc